Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cariacou Boto
Cariacou Boto
  • C’est une bande de potes de Guyane, sportifs, bô gosse, musclés avec une grande capacité à chambrer… pratiquant à l'occasion, des courses de pirogue traditionnelle en Guyane Française et toujours devant (au moins de la gueule et des épaules)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Grosse soirée rétro des maîtres de la pagaie au Camp Maripas

Bonjour à tous,

Je vous informe que la soirée sera VENDREDI 24 OCTOBRE au lieu du samedi. Voir l'affiche de la soirée avec toujours le concert des 33cl, ils vont vous mettre le feu...(je vous joints une photo du groupe, ils sont trop bô gosse les mecs AH OUHHHH!!!)

On vous proposera aussi un SHOW pyrotechnique de très grande qualité. La preuve, nous les aimons déjà gros comme çà...

On vous diffusera en avant première, toutes les photos de nos photographes amateurs comme ma mère, Loïc du groupe 33 cl, Olivier de la BSPP, Mme Auger, de la famille Dumoulard, de moi-même voir de vous (mais contacter par mail sur: cariacouboto@hotmail.fr )… et de professionnels comme Mr Kader Amsif et si je peux le joindre, Mr Yves Godart).

Des vidéos vous seront également présenté par « Kourou TV » qui suit toutes les compétitions de pirogue en Guyane et c’est un grand professionnel de l’image. Idem si vous avez des vidéos contactez moi par mail.

Un repas vous sera proposé au prix de 10€/prs, avec 1 boisson au choix + 1 plat unique (bami, nassi, poisson). Sinon, le bar sera ouvert toute la nuit alors prévoyez quelqu’un qui ne boit pas pour rentrer chez vous en toute sécurité…

ATTENTION pour la soirée avec repas il est OBLIGATOIRE de faire vos réservations au près de Yoann.

Voici son téléphone : 06.94.20.84.22 ou 05.94.32.0837

33cl_PAGAIE_modif

Voici la photo du groupe:

les_33cl

Je vous l'avais dit qu'ils étaient bô gosse...

Show_pyro

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le numéro de téléphone n'es pas le bon!!!<br /> Voici le véritable numéro: 0694 20 84 22 ou le 0594 32 08 37<br /> Merci
Publicité