Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cariacou Boto
Cariacou Boto
  • C’est une bande de potes de Guyane, sportifs, bô gosse, musclés avec une grande capacité à chambrer… pratiquant à l'occasion, des courses de pirogue traditionnelle en Guyane Française et toujours devant (au moins de la gueule et des épaules)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Fiche technique de Mr Saunier

Que dire sur Thomas avant de vous donner çà fiche technique... c'est avant tout,

un grand amoureux de tout(s)(es)...

"chef" du camp Cariacou et des Maripas, il vous propose également des sorties en forêt, cirques en canoës etc...

En gros quand vous lisez ses quelques mots vous vous dites que Thomas se léve de bonne heure, court partout afin de satisfaire les personnes qui viennent chez lui... et là je dis oui c'est vrai...

Mais quand il est avec nous, il se relache complétement sur nous. J'en ai pour preuve une des photos prisent lors de la course de l'année dernière...

course_pirogue_174

c'était dans la première manche.  Coucou tout(es) monde!!!

NO COMMENT...

Sinon, il a un secret, un pouvoir pour se faire aimer des gens: (ne pas regarder la photo trop longtemps...)

portrait_thomas

DZIIIII.... DZZZZIIIIII...

Bref, il a une réputation à tenir alors, voilà çà fiche:

cariacou_thomasSaunier Thomas

Taille : 1m50

Poids : 90 kg

Age : 33 ans

Marié : oui

Enfant(s) nbrs+prénom: 1

Depuis quand dans l’équipe : 6 ans

Les + de l’équipe : le barreur qui fait tout le boulot, c’est quelqu’un qui a la capacité de faire tout se qu’il veut avec une pirogue (même avec une fracture du poigné) et en plus il rame comme les autres voir plus. Alors là, si c’est pas un point fort çà…

Les – de l’équipe : il pourrait y en avoir si le barreur/capitaine n’était pas là…

La grande gueule de l’équipe (côté bon parleur) : Les 11 mecs devant moi. ils font que de parler pendant les courses.

L’équipe qui vous fait peur : légion quand ils auront des bras…

Un ptit mot sur Thomas le capitaine : il est bô, musclé, super sympas avec quand même un ptit défaut c’est qu’il marche à l’heure solaire !!!

Place dans la pirogue : Barreur tout derrière et capitaine des Cariacous man…

Place au maître de la pagaie 2008 : 1ére place juste devant notre ombre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyyy!!Cousin! Je viens de découvrir ce super site et j'ai eu la bonne surprise de voir ces photos!<br /> <br /> Vive Cariacou Ah ouuuuu!!<br /> <br /> Bsxxx
E
Je passe saluer Le Grand Gourou de ces lieux...<br /> Et féliciter cette superbe équipe haute en couleurs. <br /> Je croise les doigts pour ce WE.<br /> <br /> Et @ bientôt sur le Camp Cariacou... c'est l'endroit que je préfère.<br /> <br /> Bisous Touty à Tous
Publicité