Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cariacou Boto
Cariacou Boto
  • C’est une bande de potes de Guyane, sportifs, bô gosse, musclés avec une grande capacité à chambrer… pratiquant à l'occasion, des courses de pirogue traditionnelle en Guyane Française et toujours devant (au moins de la gueule et des épaules)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2009

Soirée du vendredi 13 au Granb Blanc...

AH OUHHH!!!

Très bonne soirée de l'équipe des Cariacous à la soirée TOLOLO du grand blanc... je vous avez promis des photos avant/après mais pour garder le charme des soirées TOLOLO pas de photos...

Un grand merci à toutes nos cavalières de la soirée.

Dites nous si vous avez reconnu un Cariacou tololo ?

Ptit rappelle fin mars (28/29 mars) course de pirogue à Sinnamary !!!

Encore merci mesdames...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... A tous les Tololos de Cariacou et d'ailleurs, un grand merci à ceux qui ont invité, ceux qui m'ont fait danser (tant bien que mal) et grace à qui j'ai passé une excellente soirée.<br /> <br /> Merci à Vous...<br /> Bizzzz<br /> <br /> PS... le seul "Peau Rouge" qui m'a fait danser n'était pas un Cariacou Haouuuuu !!!!!
Publicité